Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Fenrir at Fucking Hostile Studio :.
12 février 2009

Le Viking

Image and video hosting by TinyPic

Prénom : Quentin 

Pseudo : Le Viking 

Place dans le groupe : Taaapppeeerrrr

Date anniversaire : 03 Juin 1989 (quoi t'as un problème avec les sales jeunes)

Signe astro : Gémeaux 

Groupe de musique favori : Queen

Chanson Favorite : To live is to die, Metallica 

Parfum : Cassé ce soir... The One de Dolce & Gabbana 

Plat favori : Sucre

Hobbies : Glander, lire, écouter de la musique, m'occuper de Fenrir, avant je faisais de l'escalade, depuis j'ai grossi 

Une citation : L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

Un objet fétiche : La cravache... Ah non un objet fétiche pas fétichiste t'as dit!! Alors une clé de batterie avec une poupée vaudou au bout

Un fantasme inavoué : La main de ta soeur dans la culotte d'un zouave... Sinon j'aimerai bien devenir bassiste de Fenrir pour enfin être passéà la casserole par Sylvère 

Votre couleur de sous vêtement préférée : Noir pour moi, blanc ou rouge et noir pour la gent féminine

Idée la plus folle ou/et la plus stupide : J'en ai dès que je m'occupe pas la tête, alors ça sera dur de faire un classement; sinon j'aurais dit "inventer l'école" mais parait que c'est déjà pris...

Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Ouais plein et j'ai déjà pris une douche avec 2 d'entre eux 

Que représente la sociologie dans nos sociétés modernes? "Alors pourquoi est ce que..." "laisse tomber Gérard c'est la crise le gouvernement nous a supprimé tout nos crédits, on peut plus faire d'études sociologiques"

Tu reçois un message sur votre boite e-mail intitulé « I love you » tu l'ouvres ? Euh alors déjà je vois tout de suite que c'est un fake, vu que personne ne m'aime, je vais sur hoaxbuster.com et je découvre que c'est un vilain virus pas beau alors je le transfère à tous mes contacts en changeant l'intitulé de message :D 

La disco te branche t'elle ? Je sais pas elle a jamais essayer... en même temps je suis toujours super bourré en boite alors j'me souviens pas de toutes les filles qui m'ont branché 

Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? Le nombre de zéros qu'un milliardaire russe est prêt à mettre sur le chèque

Toc toc toc ? Non, Toc toc toc Ah un batteur qui frappe à la porte, les coups ralentissent sur la fin... 

Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.  fer est mentionné à partir de 1161 dans une charte du comte de 

En sachant qu’une tartine tombe toujours du coté de la confiture et qu’un chat retombe toujours sur ses pattes, si l’on accroche la dite tartine sur le dos de celui-ci et qu’on les fait tomber de quel coté vont-ils tomber ? Ils restent en apesanteur, t'as jamais lu Kid Paddle toi!!??!?

Question bonus :

Que penses-tu de Kô votre superbe, talentueuse, parfaite, aphrodisiaque….. oups je m’emporte…. graphiste ? J'pense qu'elle ferait mieux de bosser sur le design du prochain album plutot que de pondre des questions comme ça! Et oui j'ai le droit de lui parler comme je veux, je suis son maitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité